Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
schleichchevaux
27 septembre 2010

une balade très utile

DSC00543

Marion : salut Céline! ça te dirai de faire une balade? Sparo et Jazz ont l'air de s'ennuyer. On pourrait les faire boire à la rivière.

Céline : Chouette idée! Je prends Sparo.Et toi Jazz?

Marion : O.K.

DSC00544Allons-y!

DSC00545

Céline : Tu entends ces bruits ?

Marion : Oui! On dirait des bruits de sabots. ça ne me dit rien qui vaille.Regarde là-bas!Une montagne!allons nous cacher là-bas.On ne sait jamais.

Céline : O.K.

DSC00546 Céline : Eh! On dirait des chevaux sauvages!

Marion : t'as raison ! CCChhhuuuttt!

DSC00549DSC00548DSC00547

Céline : Je vais chercher le licol. Toi surveille-les.

Marion : D'ac'.

Quelques minutes plus tard...

DSC00551DSC00550

Marion : Rentrons au club ! Tu a emmené les nouveaux chevaux là-bas?

céline : Oui. Ils sont très dociles. allons-y!

DSC00557

Lucie : salut les filles! je vois que vous avez ramené deux beaux chevaux... Beau travail! Mais mettez vos chevaux au pré et allez vous coucher! Céline, tu viendras me voir.

Céline : euh... d'accord.

Quelques minutes plus tard...

Céline : Vous vouliez me voir?

Julie : Oui. Ta mère viens de m'appeler et elle dit que je réserve un box car elle vient de t'acheter un cheval! Il arrivera demain!

Céline : OOUUUUUUAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!

La suite plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes que tu aies des 20 en rédac…<br /> Sinon, j'adore la pose des filles quand elles ne sont pas à cheval (hinrf hinrf!) La prochaine fois qu'on se voit, on essaye de se tenir comme ça pendant au moins une demi-heure!
F
Quels beaux chevaux sauvages! Les petites filles vont se régaler...
C
Coucou Daria<br /> <br /> Je pense que le cheval que Céline va recevoir ce sera le craneur (je ne sais plus comment il s'appelle).<br /> <br /> <br /> Voilà je t'est mis un commentaire!!!<br /> <br /> Bisous Céline
schleichchevaux
Publicité
Publicité